jeudi 30 septembre 2010

Retour de vacances

Et oui, les vacances sont finies... il parait que la vie c'est comme ça... pfff même po drôle!


En résumé: 3 semaines de promenade avec des paysages grandioses, des visites de vieux amis, des séquoias géants, d'ours, d'animaux sauvages pas timides, de joie et de rigolade!








D'un point de vue tricot... grand néant! (ah oui, j'ai pas osé le passage des portiques de sécurité avec les aiguilles...), mais je me suis juste rendue compte qu'il me restait beaucoup beaucoup de choses fortes utiles à tricoter... Et oui, quand on campe à 3000m d'altitude, la nuit il fait FROID! Le camping à 0° sans équipement spécifique c'est drôle mais pas sur le moment! Alors vive les tours de cou, les bonnets, les mitaines (ben ouais, sinon on arrive même plus à allumer le réchaud pour se faire le café salvateur du matin...).


J'en profite pour vous présenter un petit tour du cou, fait il y a quelques mois pour mon cher et tendre (à l'origine, c'était un tour de cou "spécial motard": ajusté au cou, couture faite partiellement pour pouvoir bien descendre sur la gorge et les épaules et donc, pouvoir se glisser parfaitement entre la veste et le casque). Mais en fait, Loulou a trouvé aussi une autre utilisation, fort utile en camping, quand on veut pas être réveillé par les premières lueurs de l'aube... je vous laisse voir ça:

cache les yeux, sans boucher le nez et garde les oreilles au chaud!






(tour de cou réalisé avec de la laine Debbie Bliss - Cashmerino Chunky... ben oui je le soigne le Loulou!)









Alors maintenant?? retour au boulot!!


ps: après 3 semaines d'abstinence tricotesque, j'ai passé 2 soirées de tricot intense à finir mon encours que je vous présenterai très bientôt


Lili

1 commentaire:

  1. ouiiiiii
    vive les photos (mais elles sont trop belles, je veux voir la suite, encoooooooooooore)....
    Sinon, c'est le dernier jour pour les rendus du gri-gri de sac, donc à vos crochets les filles...
    je veux retourner en vacances moi aussi, mais pour l'heure, je retourne en mode sérieux...

    RépondreSupprimer