mardi 23 novembre 2010

cadeaux de Noël ... bis

Parce que je ne résiste pas à montrer quelques petits bouts de cadeaux, finis ou en préparation.
et puis un tour de cou, pour l'anniversaire de ma maman, avec la si belle laine (Debbie Bliss Alpaca silk- oui oui celle qui fait un trou monstrueux dans le porte-monnaie mais qui se fait pardonner dès qu'on la touche) que j'avais détricoté il y a peu.




ps: Attention un tour de cou peut en cacher un autre... [et oui, nous on aime les objets multifonctionnels....]


ps2: c'est beau l'Auvergne quand même, non? les vaches, le Puy-de-Dôme sous la neige



ps3: les bonnets, les bonnets, vive les bonnets! comme ça on est fin prêt pour l'arrivée des premiers flocons et des premiers grands froids!!! Oreilles au chaud! Parés!

1 commentaire:

  1. Le bandeau Pradaaaa! Faut que tu m'apprennes, rien que pour ça je vais m'y mettre à ce rogntudju de tricot

    RépondreSupprimer