jeudi 13 janvier 2011

les boulettes-girls de Noël

Noël est passé depuis pas mal de temps maintenant... on a tricoté d'arrache-doigts pour finir les divers cadeaux (comment ça, on ne rentre pas les fils du tricot à offrir le 24 déc dans la voiture??? ou finir le pouce de la mitaine droite du cadeaux n°5???...).


Tout ça pour dire, que:

1/ nous sommes des boulettes-girls.... pas une pour rattrapper l'autre... Ni Ma, ni miss Chapline, ni moi-même n'avons pris UNE seule photo de nos cadeaux de Noueeeel home made....

(mais je vais essayer d'en récupérer quelques unes quand même!)


2/ on a toute ramée pour finir les cadeaux-tricot à temps... s'en est suivi, une petite overdose tricotesque
Enfin, retour au boulot, car les envies, elles, ne se sont pas arrêtées :-)
Au programme des envies: une écharpe à finir, un châle, des mitaines en construction, un pull sans manche (mais quel tuto choisir pour se lancer dans un tel projet?? that is the question!), 2 bonnets dont l'arabelle de Circé


Petite présentation d'un tour de cou fait il y a quelques mois:


c'est le tour de cou Cashmere Neckwarmer de Kim K vu sur Ravelry

réalisé avec de la laine Laïka de Bouton d'or en taupe (ahhhh un vrai plaisir cette laine, un vrai coup de coeur) en provenance du magasin de Dijon Planet Laine

J'ai eu tellement de compliments sur cette réalisation, notamment de la part de ma mère, que je l'ai refait pour elle pour Noël avec la même laine, en rouge bordeaux.

(si j'étais moins flemmarde, je le bloquerais.... mais je l'aime bien aussi comme ça :-)

Lili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire