jeudi 7 octobre 2010

les apéros tricots reprennent vie

Et pour cette première session, petit comité mais dégustation de bière (merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mr tricot, tu as géré l'affaire comme un chef) et folles discussions....


Donc pour celles que ça intéresse, rdv tous les mardis soirs (pour l'instant 12 rue de la treille, sonnette du bas et nous verrons l'organisation pour la suite). N'hésitez pas à nous laisser un message et à vous inscrire sur le blog pour suivre les infos...

Projet du moment : mitaines/écharpe/bonnet... cela dit, le beau temps est revenu nous narguer après une semaine de plongée hivernale (on avait toutes rallumées le chauffage)... c'est à n'y rien piger, mais bon, comme on est des femmes organisées, on anticipe à fond....

Et chez les sérials, on n'est pas en reste, car ça a astiqué sec cette semaine. Mais comme Chapline aime se faire servir (hooooooooooooo), elle a saisi sa baguette magique et a commandé un serviteur de cuisine....
Admirer la beste (oui, vous pouvez rigoler... sisi, c'est fait pour.... oui je sais, il est totalement ridicule mon robot, mais so cuuuuuuuuute ;))


Pour voir les délires des autres foldingos, je vous invite chez lucylaine

Espérons que le prochain défi vous inspirera plus....

1 commentaire:

  1. Je me souviens d'avoir commenté ton robot et le commentaire n'est pas apparu, moi je trouve qu'il est très sympa ton robot et c'est une super interprétation du robot de cuisine!!

    RépondreSupprimer