mardi 26 octobre 2010

Les madstitch ne sont pas en vacances... enfin pas toutes!



Ro mais ya pas beaucoup de trafic ici.... alors qu'en fait, ça tricotte ou crochette dur chez les madstitch... des tonnes de trucs à présenter (Miss Chapline est toute bonnement en période d'hyper-activité tricotesque :-) on tourne le dos et paf! un nouveau bonnet!

Sinon Ma Dalton m'a fait l'honneur de m'offrir ce petit bonnet charleston ( ici) qui tient mes oreilles et mes neurones au chaud (fait pô chaud à Clermont-City!). Et ce bonnet est complétement magique! il m'a même déjà sauvé la vie (décapitée par un cerf-volant c'est plutôt bête comme épitaphe... mais grâce au bonnet charleston que nenni!)
Alors dès que je remets la main sur mon appareil photo, les nouvelles créations seront là!
Lili
ps: regardez ce pauvre petit cou de loulou en proie au vent du plateau de gergovie.... faut absolument y remédier!!


3 commentaires:

  1. héhé... il est boooooooooooooooooo ce bonnet... et te va à merveille....
    Bon, promis, ce soir, on se fait une session photo, mais avec ma tête de déterrée, je promets pas le folichon du folespoir !
    Mais qu'entends-je ???? Ne serait-ce pas le doux son du travail qui m'appelle.....
    Je fiiiiiiiile

    RépondreSupprimer